-+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Des problèmes??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion » Bloqué?? Sujet précédent
Sujet suivant
Des problèmes??
Auteur Message
Crazy Man
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 324
Localisation: Suisse,Pully

Message Des problèmes?? Répondre en citant
LøØøL ils en savent rien et ptetre qu ils avaient ca sur leur ancien compte mais la nn mais j ai fait un truc pour diviser les contact avec les num donc voila Very Happy

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Dim 12 Juil - 17:42 (2009) Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Juil - 17:42 (2009)
jOjo


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 24

Message Des problèmes?? Répondre en citant
RIEEEEEEEEEEN! LOL


Lun 13 Juil - 14:50 (2009)
Crazy Man
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 324
Localisation: Suisse,Pully

Message Des problèmes?? Répondre en citant
koi rien et lol ? putin qu est que je fous ici j y comprends quedale rooh putin je rends mon tablier qui veut ma place?

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Lun 13 Juil - 20:00 (2009) Skype
Soahc


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Angers

Message Des problèmes?? Répondre en citant
HEY JOJOOOOOOOOOOOO?????????

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Mer 15 Juil - 12:12 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crazy Man
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 324
Localisation: Suisse,Pully

Message Des problèmes?? Répondre en citant
ca fait un moment que je te vois plus mon grand jojo sniff toi 2 muzka

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Ven 17 Juil - 09:20 (2009) Skype
Muzka


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 149
Localisation: Angers

Message Des problèmes?? Répondre en citant
Ouais ou k'tu passe l'aprem ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Ven 17 Juil - 16:45 (2009) Skype
jOjo


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 24

Message Des problèmes?? Répondre en citant
Bah les gars zêtes passés où?
Putain jme colle des parties àgrands coups de RPG martyrs et autres noob tuber!!!!
BORDEL LES GARS FAITES PAS LES CONS!!!!
REVENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ouiiiiiiiiiiiiiiin Crying or Very sad


Ven 17 Juil - 16:47 (2009)
Soahc


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Angers

Message Des problèmes?? Répondre en citant
TOI REVIENS!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que ia crazy (et encore je commence a en avoir marre de lui éclater sa petite tête de camper...)

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Ven 17 Juil - 20:11 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Soahc


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Angers

Message Des problèmes?? Répondre en citant
PS: crazy t'énerve pas: je te taquine... Smile

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Ven 17 Juil - 20:11 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Soahc


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Angers

Message Des problèmes?? Répondre en citant
STOP  ce forum c du nimporte nawak!!!!! Regardez bien le titre du topic et le sujet de nos conversations: CA N'A RIEN A VOIR!!!!
Je dit, il faut procéder a un vote pour savoir qui veut que ça continue comme ça ou qui veut que ce soit plus ordonné...

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Ven 17 Juil - 20:17 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crazy Man
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 324
Localisation: Suisse,Pully

Message Des problèmes?? Répondre en citant
rooh tg soahc Wink nn ca va très bien jojo a des probleme a cause des noob tuber etc et ils nous cherchent bon moi je fais une prop. chacun va mettre ICI osef du topic Wink les moments ou il est le plus souvent moi commencon par moi alors le matin je suis touuuut le tps la ca vous avez aucune chance de me rater et sinon y a ptetre le soir si vous avez la chance ces tps ci je suis plus disponibles le week end y a mon père qui use l ordi donc la c plus dur ><allez tchao (je vx que muzka et jojo reponde au moins psk soahc toi c bon je c)

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Ven 17 Juil - 22:46 (2009) Skype
Muzka


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 149
Localisation: Angers

Message Des problèmes?? Répondre en citant
Héhé ben moi je suis la parfois le matin... Parfois le Midi.... Parfois l'aprem... Parfois le soir... Par fois la nuit Shocked Shocked Shocked  Nan je dec mais franchement sa dépend donc... A bientôt  xD


Sam 18 Juil - 09:48 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 324
Localisation: Suisse,Pully

Message Des problèmes?? Répondre en citant
ouais le matin ca serait cool ton frere il est la a midi donc pour toi c foutu Very Happy ensuite l aprem bah j suis en general pas a sauf ptetre ces tps ci

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Sam 18 Juil - 10:15 (2009) Skype
Muzka


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 149
Localisation: Angers

Message Des problèmes?? Répondre en citant
PUTIN DE JEU DE MERDEEEE il plante tout le temps j'ai joué une demi heure ce matin il planté 3 FOIS !!!!!! je rejoue j'ai pu jouer 10 seconde (c'est pas du mito ) avant que sa planté ! Nan mais c'est nimportnawak !!!!


Sam 18 Juil - 10:32 (2009) Skype
Soahc


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Angers

Message Des problèmes?? Répondre en citant
Jojo, dit moi quand tu te co et je serai la.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Sam 18 Juil - 11:34 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






Message Des problèmes??

Aujourd’hui à 17:37 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion » Bloqué?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com