-+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Taverne.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion » Taverne. Sujet précédent
Sujet suivant
Taverne.
Auteur Message
Crazy Man
Administrateur

Message Taverne. Répondre en citant
Ici, vous pourrez discutez de n' importe quoi que ca concerne le jeu, la vie , les voitures ou n' importe quoi franchement vous pouvez y allez (mais sans trop abusée non plus si vous voyez ce que je veux dire  Embarassed )

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Jeu 7 Mai - 16:10 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Mai - 16:10 (2009)
Crazy Man
Administrateur

bon je crois qu il y a jamais personne ici Crying or Very sad en tout cas je me suis fracturé la jambe et j en ai pour 3 semaines je sais que vous en avez rien a foutre psk y a personne qui vient ici je suis tout seul et triste... Arrow Arrow Bannir

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*

Sam 9 Mai - 14:10 (2009) Skype
Muzka

mdr t'es pas doué mon pauvre... tu va pouvoir jouer plus a cod4 comme ça Okay

Mar 12 Mai - 19:48 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

ouais c est vrai mais je dors plus trop bien du coup je joue trop mal ces temps-ci mais aujourd hui congé le matin jeudi et vendredi ascencion je vais essayer d en profiter mais ce matin j ai été reveillé par le bruit de la douche :s ca fait  vrmt chier quand je dort bien je me reveille tot :s dieu m aime pas sniif

Mar 19 Mai - 09:06 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

Ptin! lolz joue trop au con ces temps-ci dsl pour muza surtout c est lui qui s est tout ramassé mais parait que tu l as insultée faut que tu me dise muzka

Mar 19 Mai - 19:34 (2009) Skype
Muzka

Alors pour l'histoire de lolz je lui ai exactement dit "

"-Salut lolz (en anglais mdr) putin lolz qu'est ce que tu a foutu on avait un match hier !"

-la il me fait "Ta gueule j'était sur ma xbox" et juste après il m'a parlé d'orgies avec mon chat....

-Je lui demande quel age il a pour dire ça et il continue à m'insulter blablabla...

Bon après je lui cause plus il se calme... Ya Teddy ownage qui nous propose un duel (ce jour la j'avais 15/2 au score et lolz 5/6) je fais aucun problème c'est partit !
Lolz nous sort nan je suis trop occupé je peut pas (ce con il est resté sur Hs4U jusqu'à 20h00) En fait jsuis sur je lui aurait démonté la geule donc il chiait dans son froc....

Bref Mercredi je me connecte.... Lolz se ramène il me dit "hi muzka !" La je me dit okay c'est un plan foireux je fais quand même "hi" et il me dit un truc du genre : "depuis que tu me déteste c'est chaint et tout et tout ..."
Je lui répond "je te déteste pas... c'est toi qui m'insulte sans raison ..."
Aprèsil me répond un truc j'ai pas bien saisis (sa devait être du verlan en anglais xD) alors la il se calme et tout donc on se réconcilie et tout va bien.... YOUPI Smile

La Vendredi on avait un match et Crazy tu était ou ? A moins que je me soit trompé d'heure lolz n'était pas la non plus mais Tom était présent.. bref a éclaircir tout ça....

Si non GRANDE NOUVELLE je passe en 1.7 !! Les nouvelles maps sont superbes venez tous ! Mon frère (Soach) va bientôt faire un post a ce sujet ( il risque d'être beaucoup plus clair qu'un a moi étant donné qu'il fait de la programmation en html sa aide Smile) avec toutes les manips a faire et les liens pour le patch.

Aller a bientôt sur l'un des 8000 serveurs onlines (ou il y a des personnes dedans)... A propos au lieu de ce perdre dans tous ces serveurs je propose de télécharger skype (msn avec micro) car un serveur team speak est payant =:.(

Donc avant de ce co à CoD4 on peut se co a skype et se dire (par micro) sur quel serveur on est ! Tenez moi au courant et si mon idée est bonne.

PS : n'essayez pas d'installer la 1.7 tout seul c'est galère à trouver le patch mac (plus de 2h30 de recherches pour moi) et il ne marche pas tout seul il faut une manip dans les datas ! donc attendez le post de mon frere (certainement dans cette section du forum très bientôt).

a+ Muzka !

Sam 23 Mai - 10:27 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

ok merci bcp je vais essayer de venir mais en faites je voyais qu il y avait des mods et j avais aussi des nouvelles map mais je pense pas que ce soit 1.7 donc en attendant ton frère je suis sans toi ?? sniff et skype ma mère et mon père l ont je leur demanderais de me faire un compte aussi et telecherger 1.7 moi y a pas de problème si ca marche sur mac mais bon lolz quand je l avais viré des low on s etait engueulé et après il est devenu sympa il fait tout le temps ca :s bon je t attends soahc ou j essaye de faire tout seul si je vais sur le forum de cod4 je pense qu il y a le 1.7 a telecharger je vais voir allez +____+

Sam 23 Mai - 11:08 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

AH en faites j ai trouvé un endroit muzka tu es deja sur 1.7 psk je px l installer mnt j ai fait les telechargement alors je  px installer mnt si jamais pour les autres j ai l adresse ici ca devrait marcher j ai deja installé des patch mais je sais pas bien cmt j ai fait ^^ http://www.ludomac.com/downloads/Call-of-Duty-4-Modern-Warfare_Version-17-F… voila donc je px l installer muzka tu dois deja etre dessus mais dit moi un ou 2 serveur ou tu vas'?

Sam 23 Mai - 11:19 (2009) Skype
Muzka

Alors la tu es dessus tu peux jouer à la 1.7 ? ou il te met un truc du genre code.post.gfx incorect ? si ça te fait ça j'ai une technique tkt...

Pour les serveurs heu ils se ressemblent tous ici mdr ben avec skype ça sera plus simple je pense...

Sam 23 Mai - 11:42 (2009) Skype
Soahc

Salut les LoW
Il serait bien que l'on passe tous sous 1.7 en même temps et tres rapidement.
Voici le lien de téléchargement:du patch cod4.1.7 pour mac: http://www.ludomac.com/downloads/Call-of-Duty-4-Modern-Warfare_Version-17-F… . Il vous suffit de le télécharger et de suivre la manip suivante.

ATTENTION!!!! Si vous ne suivez pas la manip, vous serez obligé de réinstaller Cod4 et de recomencer votre personnage à partir du niveau 1!!!!

1. installer le patch puis ouvrir le dossier french situé sous /Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone
2. dans le dossier french, glisser-déposer ou copier le fichier localized_code_post_gfx_mp.ff sur le bureau.
3. ouvrir le dossier english situé sous /Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone
4. sélectionner copier tous les éléments contenus dans ce dossier puis glisser-déposer ceux-ci vers le dossier zone french (remplacer tous les éléments)
5. effacer le dossier vide english
6. glisser-déposer le le fichier localized_code_post_gfx_mp.ff préalablement copié sur le bureau dans le dossier french (remplacer) - voir point n° 1
et voilà!

Je rappelle que les personnes qui resterons sur 1.5 ne pourrons pas jouer avec les personnes jouant sur 1.7 et c'est pourquoi il faut que tout le monde passe sur 1.7.  1.7 ne demande pas un ordinateur plus puissant mais augmente considérablement le choix des serveur (on passe de 170 à 8000 serveurs online!!!!) et ajoute quatre maps géniales à celle déjà existante.
La manip ci-dessus ne marche sur que sur mac mais les personnes tournant sur windaube ne devraient pas avoir de problème pour installer 1.7.

rejoignez nous vite sur 1.7!
byebye                                                         Soahc

"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Sam 23 Mai - 13:17 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crazy Man
Administrateur

heu si tu vas sur mon lien de tout a l heure c est bcp bcp plus simple et aussi efficace et y a aussi des instruction a suivre mais c facile aucun risque de devoir reeinstaller et de recommencer  http://www.ludomac.com/downloads/Call-of-Duty-4-Modern-Warfare_Version-17-F… je l ai remis bcp plus simple dsl soahc ^^ masi t un bon en informatique merci

Sam 23 Mai - 21:27 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

bon alors muzka ajoute moi dans skype dès que tu px si t arrives pas demande a ton frère ensuite ... je voulais dire koi?? ah ui hum tu px mettre sur le forum les screenshot qu on a pris?? mets les ici si ca merche pas demande moi y a un endroit dans le forum ou tu px changer la dimensions des images

Dim 24 Mai - 21:19 (2009) Skype
Muzka

kk je t'envoie un compréssé de toutes les tofs Smile

Lun 25 Mai - 08:28 (2009) Skype
jOjo

HEEEEEEEEEEU POUR LE 1.7 C COMMENT SUR MAC????^^^

Lun 25 Mai - 13:47 (2009)
Crazy Man
Administrateur

alors c simple tu vas sur heu taverne je crois tu regardes et tu vas sur l adresse que j ai indiqué ensuite tu fais telechergez et ils te mettent toutes les instruction c super rapide t as casi rien a faire

Lun 25 Mai - 16:28 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Taverne.

Aujourd’hui à 17:25 (2018)
Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion » Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation