-+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plein d' astuce.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion » Plin d' astuce. Sujet précédent
Sujet suivant
Plein d' astuce.
Auteur Message
Crazy Man
Administrateur

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
le recul est bof et ca tue du premier coup faut juste savoir viser xD

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Mar 11 Aoû - 09:37 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Aoû - 09:37 (2009)
Crazy Man
Administrateur

et aussi je trouve pratique si t as pas buté le me c du premier coup tu px retirer tout de suite et pour tirer dans les murs c est mieux comme ca tu px en tirer plusieurs

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*

Mar 11 Aoû - 10:02 (2009) Skype
Muzka

Ah bon je teste  Wink

Mer 12 Aoû - 09:34 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

alors? xD en+ je le trouve trop bo ^^ et franchement il assure

Jeu 13 Aoû - 11:10 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

sinon a part ca je vous conseille si vous voulez un kit "fantome" de mettre AK-47 (tigre rouge est bo avec mais moi je prends plus carte speculaire et 1340x124 (chaisplus après) de graphisme et ca pete ^^) avec donc brouileur de drone silence de mort et après aites vous plaisir si vous voulez faire peur aux ennemi planké dans une maison ave du c4 ou avoir plusieur grenade au cas 3xflash si vous vous sentez en probleme et que vous desirez fuir (ou sinon juste une fumi mais c plus bof ^^) ou unité deminage pour essayer de contourner les claymore pour pas vous faire reperer  (bien pratique pour la discretion) perso je prends cartouchière ocmme ca je peux bourriner a ma guise dans les murs )

Sam 15 Aoû - 11:05 (2009) Skype
Muzka

Mci je teste ca  Wink  Si non pour le kit de la team j'arrive a rien avec dragunov... Pourquoi pas utiliser le Barett.50 ?

Sam 15 Aoû - 12:13 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

On voulait pas faire de kit LoW (si je trouve cmt mettre de la zic sur le forum je mets low de flo rida (yeeha je kif flo flo)) ensuite perso le Barret me casse les couilles j hesite encore je trouve qu i ly a pas de difference entre R700 et M40 (a part le recul) et je trouve plus bo le R700 alors je le reprends si je commence a merder je change contre le M40 psk quand je suis tj avec les meme kits je commences a merder (l arme qui m as jamais kitté c le MP5 j espère qu il sera dans cod6 (parait qu il y aura le XM8 trop style de profile avec un ptit acog (j ai regardé dans raimbow six et aussi metal gear) et franchement mnt le M40 et le R700 je prends sans rien psk je trouve moche avec un camo ) et le barret je l aimais trop quand j etais ptit level mnt je le trouve pourri >< (une de mes premières armes tigre rouge Mr. Green ) et si vous voulez un kit low on pourrais faire celui du ak47 si vous voulez avec brouilleur de drone et silence de mort

Sam 15 Aoû - 20:54 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

J adore la rapidité c est un truc qui pète j arrive a me faire des series au shotty et a la fin ca fait un joli score (Benneli M4| Accesso: Rien
1Perk: Unité deminage (si le server n autorise pas de clay prenez 3x frag ou encore 3xparalysante (j expliquerais l utilité dans perk 3  ou sinon remplacez par poignée)
2Perk: Force d' opposition (pour tuer du premier coup a presk tout les coup et pratique en manque de visée solide pour la 3st perk
3Perk: Condition extrême (pour arriver le 1er a la maison si vous êtes en attaque balancez une paralysante par-dessus le mur (celui ou on s est cassé la tete pour savoir cmt passé pardessus ) ensuite au lieu d aller directement vous occupez des gars que vous avez paralysé vous montez les escaliers (pas ceux en bois qui sont dehors!!!) ensuite quand vous aurez monté les escaliers dirigées vous vers les escaliers en bois prenez de l élan en courant puis sautez si vous voyez des gars en face tirez leur dessus mais si niet faites un 180 (toujours regardez derrière meme après avoir buter les gars d en face) et verifiez bien aussi psk c est lui qui vous verra en 1er si il y a un gars qui est devant la porte fermée sous l espece de toi en tole (si vous voyez pas de koi je parle je voux expliquerais sur skype) et ensuite dirigé vous vers le petit batiment avec un toit (celui qui permet d aller sur le glitch du toit ou d aller sur le reverbere ensuite si il y a un gars balancez une grenade (comme j ai l habitude de faire ) en l air en ragardant tout en haut et en se postant près du batiment ensuite après vous improviez ||||||
En defense courez jusque à A et couchez vous près de la porte (a l interieur ) en ayant assez d espace quand meme pour pouvoir bouger ensuite tuez les mecs qui viennent ensuite allez à la maison bleu et après ce que vous voulez |||||
Sinon toujours une defense un que j adopte avec toutes les armes | QUand vous respawner en face de vous vous avez un mur, passez le ensuite allez vers la gauche (la poissonerie) allez en face puis allez dans le couloir de la mort balancez une nade près des snipers pour pas que les mecs pensent que vous etes forcement près des snipe ensuite allé dans la maison bleu et nikez les mecs (cette technique est recommandé avec unité deminage et condition extreme )

Sam 15 Aoû - 21:36 (2009) Skype
Muzka

Ok ok lol. Donc le kit LoW serait un AK ninja ??? Moi sa me va mais sa serai : 

-Perk 1 : Au choix
-Perk 2 : brouilleur de drone 
-Perk 3 : Silence de mort

Arme principale : Ak 47 
Accessoire arme : Silencieux

Arme de poing : Desert Eagle

Grenade spécial : fumigène ( pour s'enfuir )

Dim 16 Aoû - 09:03 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

2 grand message ^^ en faites la Perk 1 je disais plusieurs options mais ouais ca serait ca moi personnelement je le prends en tigre rouge si toi aussi tu lache carte speculaire ca serait bien que t aie aussi un ak tigre rouge

Dim 16 Aoû - 10:47 (2009) Skype
ronaldo

lol crazy c compliké mais bon on va essayer !!!
Razz Razz sinon merci !

Dim 16 Aoû - 11:02 (2009)
Crazy Man
Administrateur

jj ais jamais vu ca y a 2 mecs (un ego) qui m ont dit que j etais noob psk j utilisais le shotty >< franchement faut etre bon pour un shotty je peux dire qu un ak 74 est noob mais ca ><dire que ca c nob ^^ bon vous inquietez pas ca assure tj autant (sinon a part ca je prends le barret pour me rappeler les bon souvenirs d headshots ^^ ) il est joli ton loup ghost ^^

Dim 16 Aoû - 13:05 (2009) Skype
ronaldo

merci mais mtn c plus Wolf lol c Adder ( vipere) !!!

Dim 16 Aoû - 15:27 (2009)
Muzka

J'ai AK tigre bleue pour l'instant mais hier je vais sur un 24/7 S&D Strike et on était 4 ( 2 dans chaque teams ) et le mec avec moi tubais donc je m'y suis mis et la on c'est fait traiter de noob et de tous les noms mais franchement c'est pas plus dur d'utiliser un tube qu'une grenade x 3 ??? A vous d'juger....

Lun 17 Aoû - 08:39 (2009) Skype
ronaldo

Lol c koi tubais ???? sinon cool que tu ais tigre bleu !!! Smile

Lun 17 Aoû - 09:33 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Plein d' astuce.

Aujourd’hui à 06:22 (2018)
Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion » Plin d' astuce. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation