-+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plein d' astuce.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion » Plin d' astuce. Sujet précédent
Sujet suivant
Plein d' astuce.
Auteur Message
Crazy Man
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 324
Localisation: Suisse,Pully

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
Salut a tous j ai un petit probleme >< je sais pas quoi choisir entre M40A3 et R700 est ce que qqn peut m aider  Mr. Green ? (J adore ton herisson muz xD)

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Mer 5 Aoû - 13:45 (2009) Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Aoû - 13:45 (2009)
Muzka


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 149
Localisation: Angers

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
Merci  Embarassed


Personnellement je prend M40A3 parce que : 


- Tu as 5 balles sur M40 au lieu de 4 sur le R700
- Je frag beaucoup plus du premier coup avec M40 qu'avec R700
- Le M40 tire un peu plus vite entre chaque balle
- Et je sais pas pourquoi mais je n'ai réussit aucun frag de près au R700 ( je l'utilise pas mal ) alors qu'avec le M40 le viseur va "automatiquement" sur ta victime.


Voilà après tu fais ce que tu veux de sa mais faut aussi penser à l'originalité alors je prend souvent aussi le Barret.50  Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Jeu 6 Aoû - 09:56 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 324
Localisation: Suisse,Pully

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
originalité tu prends le dragunov ou le M21 xD

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Jeu 6 Aoû - 13:15 (2009) Skype
Muzka


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 149
Localisation: Angers

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
Voui voui... OMG !!!! Je part tout de suite me faire un kit M21  Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Jeu 6 Aoû - 13:38 (2009) Skype
Soahc


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Angers

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
Le barret est bien aussi (surtout de près en unscope, il égale le m21) bien qu'il ne soit pas super précis et qu'il ai un recul de taré. 
Sinon j'utilise le R700.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Jeu 6 Aoû - 19:51 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crazy Man
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 324
Localisation: Suisse,Pully

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
ouais serieux soahc test le M40 tu vas kiffer je suis sur xD et sinon pour unscope un barret ou un M21 c vrai que c mieux qu un M40 ou R700 mais franchement je vois pa l interet xD

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Jeu 6 Aoû - 20:07 (2009) Skype
Soahc


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Angers

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
SII ça sert trop quand t'as vidé ton deagle lol tu te retrouve moins con avec un barret qu'avec un r700...
sinon on passe un peu pour un noob avec le m21. 
Quelles sont les différences entre le m40 et le r700?

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Jeu 6 Aoû - 21:10 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Soahc


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Angers

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
Ah muzka l'a dit en haut mais son avis me semble plutôt subjectif...
C'est pourquoi j'essaierai moi même.
Je vous donnerai des nouvelles!

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Jeu 6 Aoû - 21:11 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crazy Man
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 324
Localisation: Suisse,Pully

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
ouais soahc tu pourras essayer avec moi ^^ mais le point le plus important qui differencie le R700 et le M40A3 c est le recule quand meme M40 casi aucun recul R700 enorme recul xD et il est meme pas regulier comme le barret et pour ma part j ai pris le dragunov psk j ai vu des video de mec au dragunov qui assure plus qu jn mec au M40 mais le M40 est ptetre plus fun xD (unscope)

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Ven 7 Aoû - 19:46 (2009) Skype
Soahc


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Angers

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
Ça c clair, c plus fun de se faire une bataille de unscope avec un sniper non automatique qu'avec un barret  ou un dragunov...

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Dim 9 Aoû - 10:52 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crazy Man
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 324
Localisation: Suisse,Pully

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
ouais mais mon snipe preferé mnt c le dragunov mais je garde le M40 dans mes kits pour faire des unscope ou si j ai une furieuse envie (en + le dragunov est trop bo) et ensuite comme on est dans astuce voici une page ou ils vous expliquent la technique du unscop mais il y en a plusieurs mais celle la pete xD http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-227669-1-0-1-0-pc-unscop-sniper.htm

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Dim 9 Aoû - 13:18 (2009) Skype
Muzka


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 149
Localisation: Angers

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
Cool merci beaucoup 10/10  Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dim 9 Aoû - 16:53 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 324
Localisation: Suisse,Pully

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
^^ mais merci sinon j ai un kit pas mal encore c benneli surarmement avec M4 et visée solide (perso je prends poigné psk si je le tue pas du premier coup je px retirer tout de suite après et sans avoir a reviser puisque le recul est casi nul mais je suis pas sur de garder M4 acog je sais pas trop koi prendre d autre j ai essayé G36C c plutot bof ensuite si je pouvais avoir un peu d aide ce que j aimerais c une arme precise bien pour de loin et à moyenne portée en meme tps et si jamais quand meme un minimum de près (mais ca c moins important de près je px toujours me debrouiller) et si possible avec acog mais ca c pas important non plus)

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Dim 9 Aoû - 22:13 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 324
Localisation: Suisse,Pully

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
et sinon un autre truc important je pense qu on devrait tous se demarquer au snipe en prenant le dragunov or je maitrise pas trop encore mais ca serait geniale qu on fasse un entrainement intensif a chacun pour qu on de vienne des betes a ce snipe et après tout niker  (perso pour l instant j assure plus encore au M40 mais le dragunov est trop boooo et il est en or et c le meilleur snipe si tu maitrise Wink

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Lun 10 Aoû - 22:41 (2009) Skype
Muzka


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 149
Localisation: Angers

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
Mort de Rire Tu le détestais au départ mais c'est automatique avec du recul et sa tue pas du premier coup donc...


Mar 11 Aoû - 09:28 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé






Message Plein d' astuce.

Aujourd’hui à 08:53 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion » Plin d' astuce. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com