-+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plein d' astuce.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion » Plin d' astuce. Sujet précédent
Sujet suivant
Plein d' astuce.
Auteur Message
Crazy Man
Administrateur

Message Plein d' astuce. Répondre en citant
Ici vous pourrez donner quelque truc pour des glitch ou des astuce comme par exembple que si vous avez besoin de munition pour le MP5 mais sans avoir cartouchière vous prenez le M9 comme pistolet ou savoir que le M16, le M4 et le G36C ont les meme balles. 

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Jeu 7 Mai - 15:54 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Mai - 15:54 (2009)
Muzka

un kit pour fragger super rapidement sur Crash en s&d : Beneli m4 (gunshot) + deagle + grenades paralysantes x 3 + Conditions extrêmes + Tour de passe passe.

-Foncez tout droit vers la maison ou il y a le point de bombe A
-Avec condition extrêmes vous arrivez en premier donc calez vous sur l'étagère et attendez les pigeons Mr. Green
Astuce : rechargez à chaque frag et décalez vous d'une étagere pour pas vous faire choper à chaque partie.

J'ai fais du 14/1 l'autre fois grâce à ce kit.

Mar 12 Mai - 20:14 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

mdr merci muzka ah et en faites j ai trouvé des putin de glitch a un moment j ai sauté de la map :s je dois vous montrez c est trop beau sinon regardez la vidéo wque j evous donne mnt http://www.youtube.com/watch?v=sc_HfnE37FE elle assure trop je trouve

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*

Mar 19 Mai - 09:16 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

SLt!! on a pensé avec des gars de la team de faire un kit speciale low donc moi je pensais à tous avoir le AK-47 doré avec tube ou rien ou viseur laser ca sera a voir plus mais tous ak_47 tube et doré ca on ira sur des serveur faire des headshot moi je l ai deja donc je buterai personne ensuite si il y en a qui ont des meilleurs kits a proposé ca serait cool on veras par la suite alors bon jeu

Mer 20 Mai - 15:30 (2009) Skype
Muzka

Message Ak doré (comme dans le film Lord of War) Répondre en citant
Oui, très bonne idée du ak doré je l'ai et je pensai en mode double coup, silence de mort et scope LASER ??
En petite rafales c'est précis et MORTEL...

La vidéo du glitch c'est hallucinant Oo mais le mec est en mode à l'ancienne même si certains marche en mode normal en tout cas merci pour la vidéo Crazy Smile

Sam 23 Mai - 10:36 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

Merci mais dsl le mec n est pas en mode a l ancienne sinon il aurait pas pu avoir mp5 acog en numerique :s et il aurait le skorpion ensuite double coup ak 47 franchement j ai deja essayé c est assez pourri je trouve mais sinon viseur laser oui silence de mort aussi ca peut etre cool mais vu que le viseur bouge bcp je pense que impact lourd c qaund meme mieux nn?? avec toutes ces putes qui se planque derrière un mur :s et le film lord of war je l ai jamais vu mais y a un ak doré?? lol

Sam 23 Mai - 11:11 (2009) Skype
Muzka

Alors oui peut être que impact lourd serai bien bourrin pourquoi pas mais j'aimerai un kit assez ninja (silence de mort) donc pas de force de pénétration supplémentaire...

Alors oui il y a un film qui s'appelle Lord of War c'est un mec (Nicolas Cage ?? je sais plus...) qui vend des armes à des terroristes avec son pote mais après il y a un gros bordel il est trop dans la merde avec les autorités et il risque de ce faire flinguer soit par les terroristes soit par l'état un truc comme ça (sa fait longtemps que je l'ai vu ^^) quand je l'avait vu j'avais trouvé ça cool ( bien gore au début ) et donc le fils du chef des terroristes il veut une ak47 dorée mdr donc le mec lui fait et elle pète troooop.

voila voila a bientôt sur 1.7 !

Sam 23 Mai - 11:51 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

ok on peut se faire un autre kit assez "ninja" ^^ genre une arme silencieuse on peut prendre skorpion pour se ddemarquer il est surper precis pas de rcul casi mais meme avec silencieux la porté et la meme que des autres ca change pas vrmnt la portée je trouve avec silencieux tigre rouge et silence de mort et tour de passe passe et j en ai niké pas mal avec ca et c un truc un peu speciale pour nous demarquez ou encore je sais pas moi proposez moi des armes speciales ^^ alleZ +_+ (ah ouais je m en souviens j avasi vu ce film il est trio ciik c est vrai et l ak doré je me souviens masi pas a koi il ressemblait^^)

Sam 23 Mai - 21:36 (2009) Skype
Muzka

Ouais mais franchement le skin du skorpion... ya mieux enfin... je pensait au gold lmg si non ? je sais pas...

Dim 24 Mai - 09:03 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

bof pas m60 ^^ encore dragnov ou uzi le uzi dechire avec son empreinte digitale ou encore mp5 je sais pas moi des truc bien maispas Img encore le benneli aussi

Dim 24 Mai - 11:00 (2009) Skype
Muzka

L'empreinte du uzi ?? enfin oui pourquoi pas avec un silence, stunts x 3, impact lourd et silence de mort ? comme ça un peu 'ninja' mdr. J'ai pas en gold par contre...

Je pensais aussi au m40a3 avec un scope ACOG je met dessus un stunt x 3, un impact lourd et visée solide ou bien poumons d'acier pour ACOG enfin je m'entraine sa gère pas mal.

Ptin les mecs sur 1.7 sont beaucoup plus forts que sur 1.5 mais aussi on connait pas les maps mdr mais bon je m'entraine en attendant ton adresse skype crazy.

Dim 24 Mai - 15:27 (2009) Skype
Muzka

Et G36C scope LAZER double coup ??

Dim 24 Mai - 15:59 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

putin impact lourd et visée solide ou silence de mort peuve pas aller ensemble mais je pense que tu voulais parler de force d opposition et mon nom skype en tout cas je le donne avec les maj CrazyManDimitri mais c ecrit sans maj crazymandimitri c bizarre  comme nom mais je m en fout

Dim 24 Mai - 17:05 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

poumon d acier avec acog?? ca change koi?? tu peux pas respirer ...

Dim 24 Mai - 21:16 (2009) Skype
Soahc

C faux, tu a tort Crazy Man. Poumon d'acier marche sur toutes les armes: ca te diminue le petit mouvement qu'il te fait en mode visée quand il respire? Et avec le AOCG c'est bien pratique.

"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Sam 30 Mai - 17:04 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Plein d' astuce.

Aujourd’hui à 08:51 (2018)
Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion » Plin d' astuce. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation