-+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » -+Lords of Wars+- Call of Duty4 » -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Sujet précédent
Sujet suivant
Le premier message de votre forum !
Auteur Message
Crazy Man
Administrateur

Message Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Mer 6 Mai - 10:48 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Mai - 10:48 (2009)
jOjLoW
Invité

Ouaaaaiiiiis un f<Orum que pour not' gueule^^^
A bientôt!

Jeu 7 Mai - 17:31 (2009)
Crazy Man
Administrateur

lol ouais ce message s est fait automatiquement  ici on peux parler de je sais pas trop koi ^^

Jeu 7 Mai - 20:46 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

Merci les gars de vous etre inscrit MAIS MNT J EN VEUX PLUSSSSS si vous voyez des francais (PAS TROP POURRIS J INSISTE LA DESSUS JE VEUX PAS DE MERDE ET SURTOUT PAS D ANGLAIS putin max avait pas compris ca.... j ai du en viré plusieurs dont lolz a un moment on s etait disputé mnt ca va il est sympa je crois qu on va faire des match tout les dimanche donc si vous etes pas pris pour un ne vous inquiétez pas en + y a mon bras droit MUZKA si jamais je suis pas la (vacance tournoi de basket ou si je px pas un match) donc si vous voyez des francais qui sont bon invitez les à venir moi j ai invité un mec bon il a accepté mais il joue qu en mélée générale faudrait que je le retrouve MAIS INVITEZ DES BON FRANCAIS...

Jeu 7 Mai - 20:56 (2009) Skype
Soahc

Ce forum fait bien avancer la team c cool! Prochaine étape: skype... Bon Team Speak aurait été mieux mais c'est payant><

Le groupe -+LoW+- commence à ressembler de plus en plus à une team, bravo les gars, faut continuer comme ca!!! Il manque plus qu'un serveur, un Site web, des war organisées, un serveur team speak et une administration plus active et plus organisée ><

Sinon Crazy Man, pour recruter, il vaut mieux que seuls toi et certains joueurs puisse le faire, histoire d'éviter que -+LoW+- ne devienne le regroupement de toute la communauté francaise de cod4...

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Sam 23 Mai - 18:50 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crazy Man
Administrateur

le site web c pas un forum?? ensuit e des war c ce que je veux mais lolz et jamais la > < ensuite skype moi je peux facile ensuit e moi je suis deja sur 1.7 y a des mods qui stylent trop tout ceux qui sont sur 1.7 il faudrait dès le matin dire sur quel serveur on va si on a pas encore skype mais soahc et  muzka si vous avez deja skype  donnez moi vos nom pour que je l a i mette ou je sais pas koi :s en tout cas moi je vais parfois sur obscurity mod alors les gars on peut allez en generale sur un obscurity elimination ou un truc du genre en tout cas regardez tout cela j y serais ptetre

Sam 23 Mai - 20:15 (2009) Skype
Soahc

C'est chiant, il n'y aurait pas un moyen de contacter les autres membres de la team qui sont sur 1.5: on est que 4 a être actif sur le forum, que 3 sur 1.7 et 3 sur skype... Ce serait bien que tout le monde nous rejoignent sur skype histoire que ce soit plus vivant...

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Mar 26 Mai - 22:03 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Soahc

Faudrait contacter Theubald, ronaldo,Bravo051 et niberis... ia pas un moyen???

Mar 26 Mai - 22:05 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crazy Man
Administrateur

trop mais j ai donné l adresse du forum a tout le monde maiis y vienne jamais theubald va surement voir qu on vient plus donc il viendra et il pourra d abord dire aux autres gars de venir mais si c est trop long on peut toujours effacer le patch et revenir sur 1.5 le temps de leur dire de venir plus souvent sur le forum pour voir l actualité et aussi leur dire qu on passe sur 1.5 mais bravo il sait ca il m a dit vendredi qu il partait le week end et que dimanche il viendrait ici mais.... ensuite il manque aussi richard ah et jojo nous a rejoint aussi bon manque trop de monde ronaldo je lui ait dit de venir aussi ici mais putin pk ils viennent jamais j ai pas fait ce forum pour les chiens :s

Mer 27 Mai - 10:25 (2009) Skype
Soahc

C clair ia pas de suivi la c pas serieux Sad Suffirait qu'ils viennent juste voir une fois par semaine sur le forum ...

Mer 27 Mai - 17:55 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Soahc

Peut etre qu'ils on perdu l'adresse du forum aussi ce serai con.

Mer 27 Mai - 17:55 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crazy Man
Administrateur

alors en faites skype on peut pas etre plusieurs a parler ensemble ca fait chier j ai vu soahc et jojo quand j ai appelé soahc l appel de jojo s est mis en pause faut voir un truc pour regler ce problème

Ven 29 Mai - 16:38 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

en faites c bon pas de problèmes il faut faire appele lancer conference mci notre genie de l info soahc Wink

Sam 30 Mai - 10:06 (2009) Skype
Soahc

Ouaip Une fois encore, ces messages iraient mieux dans un topic dédié a Skype. (Je peut avoir l'air d'un maniac mais j'aime bien quand c rangé en matière d'informatique (Pour ce qui est de ma chambre, c autre chose ^^))

Sam 30 Mai - 16:58 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crazy Man
Administrateur

lol ok je m en occupe de suite Wink

Dim 31 Mai - 10:53 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Le premier message de votre forum !

Aujourd’hui à 18:58 (2018)
Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » -+Lords of Wars+- Call of Duty4 » -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation