-+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion » Skype Sujet précédent
Sujet suivant
Muzka

Message Skype Répondre en citant
Ouais mais le plus souvent c'est parce que je me casse dans pas longtemps mais je me co stu veux  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sam 15 Aoû - 12:14 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Aoû - 12:14 (2009)
Crazy Man
Administrateur

ouais ca serait plus cool psk si tu te casses dans pas longtemps et que moi je vois personne sur skype je viens pas jouer sur BB je up de lvl sur Rainbow six vegas ou je vais me faire un peu de muscle (vegas 2 si vous l avez et que ca vous barbe d augmenter j ai un glitch pratique ^^)

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
What am i doing? I'm rolling a joint!

Sam 15 Aoû - 20:55 (2009) Skype
Muzka

Je vais bientôt le prendre a un pote que son PC ne peut pas tourner  Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
Il a l'air cool ce jeu.

Dim 16 Aoû - 09:04 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

ok tu me dis quand tu le commences psk c est dans la 1ere mission mais c est la 2eme partie de la mission c un truc trop pratique (mais le mode realiste ca ira plus vite ) franchement je trouve les graphisme bien et en meme tps pourri mais il assure (je prefere quand meme cod4 Wink) ensuite moi je l ai sur xbox et j ai pas internet dessus ... bon en tout cas j espère qu a chaque fois que tu y joue tu te connecteras quand mme a skype ^^

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*

Dim 16 Aoû - 10:50 (2009) Skype
Muzka

Ouais tkt pas pour ca  Okay

Lun 17 Aoû - 08:40 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

je te montrerais une photo de mon guys je le trouve trop style ^^ t aura un moment avant d atteindre ce grade sauf si tu fais ce que je te dirais ^^

Lun 17 Aoû - 14:44 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Skype

Aujourd’hui à 08:50 (2018)
Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion » Skype Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation