-+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion » Skype Sujet précédent
Sujet suivant
Soahc

Message Skype Répondre en citant
Le bâillonner c l'étape la plus importante sinon il alerte tout le quartier Very Happy

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Ven 17 Juil - 20:14 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Juil - 20:14 (2009)
Soahc

STOP  ce forum c du nimporte nawak!!!!! Regardez bien le titre du topic et le sujet de nos conversations: CA N'A RIEN A VOIR!!!!
Je dit, il faut procéder a un vote pour savoir qui veut que ça continue comme ça ou qui veut que ce soit plus ordonné...

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Ven 17 Juil - 20:16 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crazy Man
Administrateur

eh mais attpk tu fous 2 messages qui sont les meme a la suite? tu fais tout le tps ca >< et arrete avec tes trucs ordonné!! Very Happy (muzka j ai une mission pour toi!! tu dois me dire si la chambre de max est bien rangée si y a pas des chaussettes sale des calecon ou des preservatif non usagé taille m (mini) un peu partout desesperé de ne jamais pouvoir etre utilisée :'( c beau ce que je dit la Very Happy

What am i doing? I'm rolling a joint!

Ven 17 Juil - 22:51 (2009) Skype
Muzka

Tkt pour les préservatifs ils vont l'être avec Soso  Shocked Shocked Shocked

Ben après faut qu'il se trouve une copine  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ouais si non... Nan sa chambre c'est pire que la caverne a Mr T

Sam 18 Juil - 09:55 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

mr t? lol ok mdr Very Happy ^^ haha looooool

Sam 18 Juil - 10:21 (2009) Skype
Soahc

Pour parler de skype, je n'ai jamais vu grigri connecté...

Sam 18 Juil - 11:47 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Muzka

Ouais ceux qui se connectent : 

-CrazyReaper
-Jojo
-Soahc
-Muzka Okay Okay Okay

Tous les autres soit ils parlent pas soit on a perdu leur trace (je pense a Bravo51 )

Dim 19 Juil - 08:16 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

ouais pas grigri et bravo on t attend on t as demandé comme ajout

Dim 19 Juil - 11:41 (2009) Skype
Soahc

J'ai vu grigri sur skype avec sa voix d(homme des cavernes lol. NON je dec elle est coooool te voix...
C'est toujours mieux que celle de muzka...

Mer 22 Juil - 22:09 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Muzka

MAIS FERME TA GEULE J'AI RIEN DEMANNDE MOI !!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Jeu 23 Juil - 08:14 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

LOOOOOOOOOOOL putin je fait un topic probleme de famille ici? et ées injures c avec des ptit *** espece d ****** nn mais vous abusez ensuite ceux qui disent que j ai une voix de drogué je les ******* donc bb Very Happy

Sam 25 Juil - 23:48 (2009) Skype
Soahc

Cherchez pas, j'ai la plus belle voix du monde! WOW YEARH! comme dirait Jhonny bravo!!

Lun 27 Juil - 11:58 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Muzka

ta geule

Mar 28 Juil - 10:21 (2009) Skype
Crazy Man
Administrateur

tsss sohac serieux c toi qui a la voix de drogué mais en attendant jojo critique tout le monde et il recoit rien dans sa gueule ... Very Happy je vous laisse ^^'

Mar 28 Juil - 20:39 (2009) Skype
Muzka

Qu'es stu veux lui dire a Jojo il a la voix la plus normale a part l'accent de Marseillais/toulousain....

Jeu 30 Juil - 09:44 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Skype

Aujourd’hui à 16:45 (2018)
Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion » Skype Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation