-+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion Sujet précédent
Sujet suivant
Soahc

Message Skype Répondre en citant
A défaut de pouvoir conversrer sur TeamSpeak (faute de moyens financiers ^^), la team a choisi skype pour pouvoir parler en dehors du jeu. Skype est un logiciel intéressant mais pas aussi performant que TS pour l'utilisation qu'on en a. 

C'est sur ce topic que toutes les question à propos de skype, les pseudos skype, toutes les astuces et même toutes les proposition de nouveau logiciel plus performant pouvant remplacer skype seront postés.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Sam 30 Mai - 16:46 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Mai - 16:46 (2009)
Soahc

Mon pseudo Skype est: "-+LoW+- soahc"

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
"C'est des mec comme moi qui ont inventé le concept d'amour pour pouvoir vendre des strings en nylon"

Sam 30 Mai - 16:47 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Soahc

Il serait bien que à chaques fois que l'on se connecte sur cod4, on se connecte aussi sur Skype même si on ne veut pas faire de 1 vs 1. Ca renderai la team plus vivante Smile.

Sam 30 Mai - 16:48 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Skype

Aujourd’hui à 17:36 (2018)
Répondre au sujet    -+Lords of Wars+- Call of Duty4 Index du Forum » Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation